META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

24 juillet 2006

Je dévirilise, tu dévirilises... ils se dévirilisent !

La dévirilisation des hommes... mythe ou réalité ?!?!
Il faut avouer que dans ce cas précis, nous sommes face à un mythe devenu réalité. Plus que de se déviriliser, les hommes (peut-on encore dire nos mâles ?) ont assouvi un énorme besoin de reconnaissance. N’oublions pas que nous vivons dans une société de consommation où l’être passe par l’image et l’acceptation des autres de notre paraître. Revenons à nos moutons : les hommes et leurs attributs.

S’épiler, faire des UV, mettre des crèmes... toutes ces affirmations deviennent peu à peu le quotidien de ces messieurs. Alors info ou intox ? vérité ou concept marketing ? un joli mix de tout ça qui fait que effectivement les hommes se doivent d’être élégamment soignés, et que pour ressembler au bellâtre mit à l’honneur sur la pub Kouros, nos congénères se pensent obligés de remplir nos salles de sports, afin de pouvoir gonfler leurs muscles.

Mais moi le mec qui me pique mes crèmes m’attendri, celui qui se trouve trop « grassouillet » alors que je le trouve parfait me fait rire, et celui qui m’accompagne dans mes gommages, mes délires de filles et fait du shopping comme une nana me rassure : non les filles ne sont pas les seules à être superficielles et matérialistes.

Ce que je préfère par dessus tout c’est lorsque ce même mec, peu confiant, et dévirilisé, redevient ce qu’il est depuis qu’il est né : un Homme. Alors, simplement, merci aux Hommes qui nous entourent tous les jours de nous prouver qu’ils restent égaux à eux-mêmes et conservent cette image ancestrale de machos, virils et égocentrés. Mais c’est également ainsi qu’on les aime : en dominant.

Et personnellement, je dis merci M6 de nous prouver jour après jour que personne n’est parfait... même pas Les hommes et que finalement si vous en doutiez encore : « l’Amour est dans le pré » !!! revenons à nos valeurs, revenons à la source.

- MG -

21 juillet 2006

endtroducing


Est-ce par pur défit ou par ce simple esprit narcissique hérité de 3 ans au sein de cette belle institution que représentent les Sup de Co que nous avons décidé de créer ce blog ? Peut être… Par nostalgie des années de jeunesse et d’insouciance ?! Certainement pas !!! Juste parce que finalement, nous et nos vies, on se trouve plutôt marrantes… Qui a dit que l’adolescence était le bel âge ??? Franchement, plus de prises de tête incessante concernant ce corps qui n’est et ne sera jamais celui dont nous rêvions. Plus de grandes questions existentielles sur la vie… la mort…. Nos quêtes perpétuelles du pull suffisamment long pour cacher nos fesses ont fait place à d’autres quêtes tellement plus futiles… Quel délice d’être superficielles, commères, raffinées et par-dessus tout parisiennes !!! Nous, on assume pleinement nos 25 années, l’apparition de nos 1ers cheveux blancs (ô vieillesse ennemie) et ces petites imperfections cutanées qui nous poursuivent encore parfois même si nous avons passé l’âge.
Adeptes de la pouf attitude parisienne dans toute sa splendeur par moment, de la culture « underground » à d’autres, et de la culture tout court pour se donner bonne conscience, notre défit est de présenter ici toutes les petites futilités auxquelles s’adonne toute bonne parisienne qui se respecte.
Un soupçon de chroniques non mondaines, de thématiques « prises de tête féminine » sans fondement, de « j’aime, j’aime pas », de « j’ai testé pour vous » et le tour est joué. Ajoutons notre grande prêtresse titulaire d’un doctorat S sex et le tour est joué !!!

3 girls in paris c’est tout ça et son contraire… Go !!!
Tit'Pa

19 juillet 2006

Bienvenida

Une amitié, un blog, des idées, des envies, des lieux et tout ça à Paris.
3 personnalités différentes mais 3 amies parties pour échanger, discuter, débattre, faire découvrir, écouter....
Nous n'avons pas la prétention de tout savoir ou de tout connaître, nous voulons seulement faire partager.

P&S

4 juillet 2006

Welcome

Ce blog est le résultat de l'amitié de 3 "Girls" vivant (comme le titre l'indique) à Paris. Il sera composé d'échanges de nos réflexions, de propositions d'écoute de musique, et surtout de nos envies et humeurs à propos de choses & d'autres (sorties, films, musique, travail, vacances et Amour(s)... peut être un petit peu de "sexe" aussi ?!?!).

Ceci est un post d'introduction et le lancement d'une jolie aventure.

- MG -