META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

21 juillet 2006

endtroducing


Est-ce par pur défit ou par ce simple esprit narcissique hérité de 3 ans au sein de cette belle institution que représentent les Sup de Co que nous avons décidé de créer ce blog ? Peut être… Par nostalgie des années de jeunesse et d’insouciance ?! Certainement pas !!! Juste parce que finalement, nous et nos vies, on se trouve plutôt marrantes… Qui a dit que l’adolescence était le bel âge ??? Franchement, plus de prises de tête incessante concernant ce corps qui n’est et ne sera jamais celui dont nous rêvions. Plus de grandes questions existentielles sur la vie… la mort…. Nos quêtes perpétuelles du pull suffisamment long pour cacher nos fesses ont fait place à d’autres quêtes tellement plus futiles… Quel délice d’être superficielles, commères, raffinées et par-dessus tout parisiennes !!! Nous, on assume pleinement nos 25 années, l’apparition de nos 1ers cheveux blancs (ô vieillesse ennemie) et ces petites imperfections cutanées qui nous poursuivent encore parfois même si nous avons passé l’âge.
Adeptes de la pouf attitude parisienne dans toute sa splendeur par moment, de la culture « underground » à d’autres, et de la culture tout court pour se donner bonne conscience, notre défit est de présenter ici toutes les petites futilités auxquelles s’adonne toute bonne parisienne qui se respecte.
Un soupçon de chroniques non mondaines, de thématiques « prises de tête féminine » sans fondement, de « j’aime, j’aime pas », de « j’ai testé pour vous » et le tour est joué. Ajoutons notre grande prêtresse titulaire d’un doctorat S sex et le tour est joué !!!

3 girls in paris c’est tout ça et son contraire… Go !!!
Tit'Pa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil