META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

24 janvier 2007

qqs idées pour vos bonnes résolutions

Vous voulez que 2007 soit l'année du renouveau. Vous voulez de l'engagement et de l'action. Voici ce que l'actualité vous propose :

1. Je m'engage auprès de Nicolas Hulot et signe le pacte Ecologique.



2. Je vais passer une nuit dans une des tentes disposées le long du Canal Saint Martin, et signe la charte éditée par l'association
Les Enfants de Don Quichotte.
3. J'arrête de fumer parce que de toute façon à partir du 1er février je n'aurais plus le droit d'en allumer une petite dans les lieux publics, et que la Sécurité Sociale prend en charge 50% des frais engagés pour le traitement que j'aurais utilisé pour arrêter.


-MG-

2 commentaires:

À 1:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Ou as-tu trouvé que la secu prend en charge 50% des frais? Les nicorette sur prescriptions médicales, c'est ça?

 
À 2:27 PM , Blogger Live a dit...

Tu as raison de revenir sur cette info. En fait, en même temps que la mise en application de cette loi (1er février), les fumeurs pourront se faire rembourser l'achat de substituts nicotiniques jusqu'à 50 euros. Et il me semble avoir entendu qqpart que cette somme représentait 50% du traitement mensuel. Je ne peux ni le confirmer, ni l'infirmer dans la mesure où je n'ai jamais eu recours à ce traitement. Enfin le plus simple et plus sûre est encore de contacter Tabas Info Service au 0825 309 310.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil