META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

1 avril 2007

du Chic et du Choc

J'ai eu le plaisir d'assister à la très Chic présentation de la nouvelle version du Magazine Choc.


Le 28 Mars dernier, Laurent m'invite à se joindre à lui pour une soirée à laquelle assiste une 30aine de bloggers, et l'équipe du Magazine Choc, dont le très emblématique Pierre Lescure. Après quelques échanges avec Pierre Lescure, Monsieur Lescure ou simplement Pierre, nous voici propulsés dans l'intimité de la rédaction, mettant à nue la nouvelle formule de leur bébé. Parmis les grandes nouveautés: le magazine devient un hebdomadaire, intégre une nouvelle ligne éditoriale et a revu la gestion de ses crédits photos (il n'y a plus de place aux travaux d'amateurs - et ça c'est une bonne chose)
On connaissait déjà le site Internet. Choc a également adopté un blog rédigé par la rédaction.

Je dois bien avouer que le magazine n'a plus grand chose à voir avec ses premières éditions, et même si ce n'est pas mon support favori, j'ai été relativement surprise par le numéro 4 dont j'ai pu tourner les pages. Conclusion: Choc Hebdo gagne en crédibilité et se positionne sur un nouveau segment. Histoire à suivre !

plus d'info encore chez BRM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil