META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

2 mai 2007

Redonnez vie à vos vêtements

Lavage après lavage, votre t-shirt préféré a perdu de son éclat ?
Ariel - révélateur d'éclat - va sauver votre vie !
J'ai eu l'occasion de tester les promesses annoncées par la marque lors de la Dirty Party organisée par Heaven.
Concept: après avoir bien "salopé" un -trèsbeau- t-shirt avec du jus d'orange, du tarama et de la tarte tatin & 1h00 de machine plus tard, la preuve de l'efficacité du produit était faite.
En bonus, les représentants d'Ariel nous ont filé quelques astuces. Je vous livre la mienne : pour les vêtements foncés (noir-gris-marron) utiliser de préférence de la lessive liquide. On préférera les tablettes pour le blanc.

Étant donné que nous avons eu la chance de repartir chacun avec un petit sac, j'en ai profité pour tester cette merveille at home.

Conclusions:
J'ai aimé: la fraîcheur alpine, la douceur des vêtements après lavage et un éclat des couleurs certain. La lessive est très agréable à utiliser, et vous réconciliera avec votre machine !
Petit bémol: pour les grosses taches, on gardera son bon vieux détacheur.
Petit conseil perso: pour raviver les couleurs d'un vieux t-shirt, appliquer de la lessive version liquide directement dessus, avant lavage. Attention à en disposer partout, sinon vous aurez des traces de propre !

ps: l'image a été empruntée à Gwenaël Dudek.

1 commentaires:

À 5:43 PM , Anonymous Patapon a dit...

La vérité est dans la petite video officieuse made in ra7or et un on vous propose un petit concours associé (pour gagner les fameux t-shirts-propres) à l'adresse suivante.

http://www.ra7or.com/2007/05/ariel_la_lessiv.html

enjoy ;-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil