META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

2 juin 2007

3girlsinparis - el patito & Ariel


Voici donc le résultat du concours lancé en collaboration avec Ariel il y a quelques temps. Le gagnant est el-patito qui sur sa petite affichette avoue son addiction pour 3girlsinparis !
Il gagne donc un t-shirt "I survived the dirty party" pour lui et un pour sa chérie, en récompense de son courage.

Il me reste 6 t-shirts à faire gagner. Vous avez donc une semaine pour vous manifester, si vous en voulez un, en laissant un commentaire ici, et en me précisant votre taille et vos coodonnées à 3girlsinparis(a)gmail.com.

Encore un grand merci à el-patito pour cette photo.

6 commentaires:

À 4:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

1 taille M pour stp !

 
À 5:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je veux un t-shirt taille M
Merci beaucoup!!!!!!!!!

 
À 5:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Yes, un taille M .. thx

 
À 5:33 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Un taille M pour moi aussi please.. Pauline

 
À 5:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Suis nouvelle ici mais je t'ai déjà netvibée!! Au cas où il te reste 1 t-shirt, est-ce possible d'en avoir un stp? J'attends ta réponse avant de te mailer mes coordonnées ok? Si non, tampis ;)

 
À 5:28 PM , Blogger Live a dit...

to bla bla girl : merci pour le compliment :D... A propos du t-shirt, je me renseigne et te tiens au courant.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil