META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

23 août 2007

Converse & Camilla Engman


Camilla Engman met sont talent au profit de (RED). D'habitude je ne suis pas fan des converses customisées, mais là le résultat est bluffant & j'aaaaaadore.

Petite piqûre de rappelle concernant (RED) - Créé par Bono et Bobby Shriver, pour soutenir les associations de lutte contre le Sida, la malaria et la tuberculose, le programme permet aux marques de s'associer et de reverser une partie de la somme perçue pour leur produit. Après Armani, iPod, et d'autres, c'est au tour de converse d'agir.
Découvrez les autres Product (RED) ici.


Concernant Converse.. j'ai entrevue la nouvelle collection... hum hum je ne vous en dit pas plus !!

1 commentaires:

À 6:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

MOi je veux les memes...
grrrrrrrrrrr moi c'est moi et rien que moi miss converses!
kiss

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil