META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

16 octobre 2007

aïe aïe aïe


Mais pourquoi la vie est-elle faite de limites ? Moi j'aimerai que tout soit en illimité : mon forfait téléphone, mes week-ens à flaner, ma collection de chaussures et surtout mon budget shopping.

Que de craquages en ce moment et le dernier en date c'est celui-ci.. ces petits sacs Christiansen en vente sur Chic Dressing. Je sens que si je me laisse aller, ma moitié-de-pomme ne sera pas le seul à me le rappeler sournoisement lorsque arrivée à la fin de mois, je ne pourrais plus me permettre même un petit kawa avec mes copines !!!

J'hésite furieusement parce quand même ce sac est en train de devenir
la pièce qui manquait à ma garde robe !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil