META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

20 janvier 2008

Mappy t'emmène à la découverte des jeunes créateurs

La découverte des fonctionnalités du prochain GPS urbain from Mappy a été à l'occasion de faire un petit parcours à la découverte de quelques jeunes créateurs du 11ème.
Me concernant cela aurait été l'occasion de faire mon premier reportage photo (ou tout du moins essayer) !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

1 - Tassia nous offre un petit thé, histoire de bien commencer notre périple
2 - Quelques créations de Tassai Canellis
3 - Tassia pose avec son mannequin
4 - L'atelier de la jeune créatrice

5 - Une magnifique création signée Koshka Mashka
6 - Quelques hauts et accessoires exposés dans son showroom rue de la Forge Royale

7 - Un cliché volé du book de Charlotte
8 - Charlotte Sometime & ses mitaines tricotées main
9 - Une très jolie robe jaune assortie d'un gilet manche 3/4

Cet après-midi aura été rempli de jolies découvertes. Tout ces jeunes créateurs sont lancés depuis moins d'un an. Je retiens tout particulièrement les bijoux en laitain de Tassia et les créations très douces de Charlotte.

Retrouvez toutes les infos et points de ventes de ces jeunes créatrices sur leurs sites : Tassia Cannelis - Koshka Mashka & Charlotte Sometime.

4 commentaires:

À 9:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Les flous, ça donne un côté artistique. ;)
En tout cas, cette balade avait l'air bien sympathique.

 
À 12:11 AM , Anonymous Anonyme a dit...

sympa l'info (sur Mappy)...Pour les flous essaie d'ouvrir un peu ton diaf (+1 en luminosité) mais non je sais pas tout...:-D

 
À 12:36 AM , Anonymous Anonyme a dit...

ah toi aussi tu fais du flou artistique :) moi ca en devient ma signature lol
sinon je vois enfin ta blouse sur laquelle tu as craqué :)

 
À 3:57 PM , Blogger Live a dit...

to vertcerise - effectivement j'aime bien le flou ! la découverte de jeunes créateurs s'était vraiment très sympa.

to lovny - merci pour toutes ces informations ;)

to angie - hein elle est belle !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil