META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

12 février 2008

A qui le tour ?


Qui n'aime pas les surprises ?

Personnellement c'est ce que je préfère. C'est pourquoi lorsque Laeticia a proposé de relayer le petit jeu qui va de blogs en blogs... je n'ai pas hésité à participer & surprise la main innocente de son chéri est tombée sur le petit papier qui portait mon nom !

Le concept de Pay It Forward est simple (j'ai piqué les règles à l'endroit où elles m'ont été énoncées, désolée Laeticia !) :
1. Pour participer, inscrivez-vous dans les commentaires.
2. Les trois gagnants, désignés par tirage au sort
(par ma main innocente)
gagneront un cadeau home-made (n’ayez pas peur)
qu’ils recevront avant le printemps (avant le 21 mars donc),
3. à la condition de faire tourner le jeu sur leur blog avant (d’où le nom du jeu “pay it forward”
4. ce qui implique que seuls les blogueurs peuvent jouer (je sais, c’est moche pour les autres).
5. Il y a aussi une règle qui dit qu’on peut pas jouer plus de trois fois, mais je vois pas comment vérifier (donc vous pouvez tricher je vous fais confiance)

Voilà j'ai donc relayé le jeu.. à vous désormais de tenter votre chance en vous inscrivant dans les commentaires. On dit que vous avez jusqu'au samedi 16 février pour vous inscrire.

Bonne chance !


4 commentaires:

À 10:50 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Je m'inscris =)

 
À 12:32 PM , Blogger Mademoiselle C. a dit...

Je suis joueuse, je m'inscris aussi !

 
À 9:19 PM , Anonymous Anonyme a dit...

;) T'as bien fait de copier. Il n'y a qu'un primaire que je détestais ça, au point de mettre un livre entre moi et mon voisin. (faut dire qu'il nous avait valu un D à tous les deux, la maitresse ne voulant pas trancher sur qui avait copier sur qui)

 
À 10:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

inscriiite

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil