META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

19 mars 2008

Simplement

...merci.


On râle, on se plaint, parle d'influence ou non, de nombre de visiteurs, de chiffres et de mesquineries.
On est reçu dans des endroits magnifiques, boit du champagne, rencontre des personnes des CRM et chouchouté comme des rois.

Puis, arrive un moment où on se pose. Comme ça, 1 heure ou 10 minutes. On reconnait alors tout le plaisir qu'on a d'être blogger.

Personnellement, je constate également toute la chance que j'ai..
..de rencontrer toutes ces personnes,
..d'interviewer,
..de partager,
..de découvrir,
..d'apprendre,
tous les jours et ce au travers de mon blog.

Alors, aujourd'hui, quitte à être un petit peu pompeuse,
je voudrais dire merci à :
Cécile & Claire (que très peu de gens connaissent et qui sont les 2 autres de 3) qui même si elles ne sont pas présentes sur ce blog, le sont dans ma vie et à l'origine de ce projet.
A une personne qui se reconnaîtra, qui pendant longtemps a été un élément du moteur de cet endroit et je ne l'oublie pas.
A toutes ces personnes qui m'ont fait confiance et continuent de le faire.
A toutes ces marques, qui croient en nous, et finalement un peu en moi (& aux agences qui n'oublient pas de leur rappeler Ôh combien nous sommes une valeur sûre).
Aux BAF de qui j'ai fait la connaissance et qui composent mon quotidien.
Aux bloggeuses & bloggers dont j'ai croisé le chemin, voir recroise régulièrement.
& à tous les gens qui passent par là, me lisent ou pas, qui donnent un souffle à 3girlinparis.

Voilà. Promis demain je vous remet des liens ;)

19 commentaires:

À 12:39 PM , Blogger Tann a dit...

:-)

Bravo à toi !

 
À 2:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne dirais qu'une chose ma Live!

Vive les BAF, hihi!!

des bises

 
À 5:43 PM , Blogger Live a dit...

to tann - merci m'sieur

to céline - BAF un jour, BAF toujours ;)

 
À 5:52 PM , Blogger DesperateB a dit...

Bravo à toi et merci de nous offrir cette sélection de liens qui fait du bien aux neurones :)

 
À 9:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

to desperateb - contente de te voir ici.. on se fait un ptit kawa un de ces jours ?

 
À 9:40 AM , Blogger DesperateB a dit...

Ca marche :)

 
À 2:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

c vrai...un grand merci à tous ceux qui blinde ton agenda :-)

BoGos

 
À 3:11 PM , Blogger Julie a dit...

en tant que BAF, je te remercie !!
Pleins de bisous

 
À 4:00 PM , Blogger Live a dit...

to bôGosse - t'en fais partie ;)

to Julie - plein de bisous également

 
À 8:32 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Pareil je suis touchée ;-) T'es vraiment une BAF cool et pas une tête à claques toi !

 
À 2:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Lilou!!!
C'est beau tout ça, on dirait "wear sunscreen"
Mais merci!!!!! Ca fait un petite quelquechose au coeur... Même si on y est pas pour grand chose, voir pour rien! Et puis, quand tu parles de ce que tu aimes, moi, je décolle avec toi!!! Bon, je ne sais pas ce qu'est une BAF, mais tu m'expliqueras, hein?!
On t'aime!!!!
Cécile

 
À 7:11 PM , Blogger Live a dit...

to lovny - on est toutes des BAF cool, c'est le côté implicite du concept ;)

to Cécile & claire - moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeeee !

 
À 10:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

(et un peu la vue)

ynnuopap

 
À 11:51 AM , Blogger Live a dit...

to ynnuopap - ;)

 
À 10:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Je laisse un petit message de félicitations pour le job réalisé pour "3girls in Paris"! Et aussi un petit message de remerciement pour le lien que tu as posté vers mon site-blog photo!! ;-)

Merci

Et je passe un petit coucou à Cécile!! ;-)

 
À 10:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Un seul mot, merci!
Ce projet tu l as construit, tu l as fait vivre. Aujourd'hui la seule chose que je peux constater c est ta créativité et tous tes talents. Merci d être toi.
Bisous à un ange.

L anonyme, connue sous le nom de mangeuse de sushis en une fois.

 
À 10:04 AM , Blogger Live a dit...

to mangeuse de sushis - dis tu reviens vite hein ?!?! je t'aimeeee

 
À 12:04 AM , Blogger Live a dit...

to greg - oups milles excuses d'avoir zappé ton commentaire.
Ps: je refais un update sur ton blog asap :p

 
À 12:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

;)

Contrairement a ce que dit Cecile, je n'etais pas vexe!!
;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil