META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

5 mai 2008

Matali Crasset finaliste du Flash Festival 2008

Je mobilise vos clics pour aller voter pour le site de Matali Crasset dans la catégorie vote du public du Flash Festival 2008.

& comme depuis le temps vous mes faites une confiance aveugle je sais que je peux compter sur vous !?!?

ps: vous ne pourrez pas la louper, elle est juste au milieu sur la première ligne. & puis si vous ne la connaissez pas encore... c'est le moment de découvrir l'univers bullesque de la designeuse !

3 commentaires:

À 8:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je voulais voter pour un autre. Mais de toute façon, c'est toujours les jeux qui gagnent le prix du public ...

 
À 8:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Bon j'ai fait partir mon commentaire trop vite, c'était moi.

 
À 8:35 PM , Blogger Live a dit...

to vert cerise - ben oui c'est pour ça on essaie d'inverser la tendance cette année ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil