META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

17 juillet 2008

Have a break

have a diner !


Dans ma vie il y a ce que j'appelle "Mes moments Parenthèses".
& dans entre ces parenthèses, on trouve ces petits resto entre amis, à parler, refaire le monde & simplement profiter de la présence de l'autre voir des autres.

Les endroits qui accueillent quelques uns de ces moments, sont toujours conviviaux & agréables.
& si je partageais quelques unes de ces adresses avec vous ?

Le Pied de Fouet du 11ème
96, rue Oberkampf
75011 Paris
idéal pour un dîner pré ou post soirée pour petits budgets.
Petite particularité - ils servent jusqu'à 2h

Mems
1, rue de Marseille
75010 Paris
A ne pas manquer pour leurs desserts magiques !
Petite particularité - proche du canal St Martin

2me Arrt.
49, rue de Montmartre
75002 Paris
L'ancien (merveilleux) gérant du Rocher de Cancal qui se relance dans un endroit atypique
Petite particularité - une cave à vin minutieusement constituée

La Bellevilloise
19 rue Boyer
75020 Paris
A ajouter dans ses favoris catégorie "Brunch"
Petite particularité - son electro & pain perdu à déguster sous les oliviers

& n'oubliez pas que si vous êtes à la quête de bonnes adresses, Laetitia vous propose une cartographie toute jolie, version Moleskine & Mode Passe vous invite également à partager vos bons plans.

Enfin le kit assiette-couverts-en-plastique est dispo ici.

5 commentaires:

À 12:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Tes adresses sont bien tentantes... Il est pesque 13H et j'ai pas encore déjeuné, j'ai faim !!!
Sinon, j'aime beaucoup l'assiette et les couverts à détacher façon Playmobil.

 
À 6:17 PM , Blogger Live a dit...

to leslie - on s'en fera une ensemble.. comme ça je vous ferais découvrir ces petits coins de bonheur ;)

 
À 12:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Moi qui ai déjà faim ...
(merci pour le lien ;) )

 
À 6:49 PM , Blogger Live a dit...

to vert cerise - de rien tu sais bien que je suis fan de ton carnet d'adresses !

 
À 4:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

From -Ze misterious incconu - : Je te conseille aussi un resto dans le 9ème pour son ambiance jazzy/30's : l'aromatik (http://www.laromatik.fr/ ).
Bon voyage au pays des arômes

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil