META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

1 juillet 2008

La chance aux chansons

Tagguée par Nanikaa, c'est avec plaisir que je vous présente les 7 chansons que j'ai dans la tête ces temps-ci :


Har Mar Superstar - Ez Pass
Candy Clash - 79
Sliimy Sings - I'm waiting for
MGMT - Electric Feel.. & toutes les autres
The Pigeon Detectives - This is an Emergency
Mademoiselle K - Space Oddity Bowie (parce que depuis que j'ai découvert que final était une repompe.. je ne peux plus l'aimer !)
Tender Forever - Then if I'm weird I want to share

Je passe la main à Lucile & qui veut profiter de cette maGnifique chaîne pour faire découvrir quelques notes de musiques à ses copains.

ps: & moi qui refusait de parler musique ici.. ne jamais dire jamais !

5 commentaires:

À 12:50 PM , Blogger loris a dit...

"Mademoiselle K - Space Oddity Bowie (parce que depuis que j'ai découvert que final était une repompe.. je ne peux plus l'aimer !)"
Sauf que celle-ci est aussi une repompe :) ("Space Oddity" de ... david bowie)

 
À 1:00 PM , Blogger Live a dit...

to loris - non une reprise ! c'est donc c'est clairement affiché.
Je t'invite à aller écouter Manitoba de Tapes 'n Tapes .. ça se passe à min 2'46 si mes souvenirs sont bons ;) Enfin j'espère que le reste t'auras plu quand même :p

 
À 4:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Je me suis tâtée avant de viendre frimer ici mais pour le coup, franchement, c'est trop tentant! :boucheenculdepintade:

:s'éclaircitlavoix: A l'heure actuelle, j'en suis à 523 visiteurs! :O Ouais ouais! :frimegrave:

:D

Très contente de la soirée d'hier en tout cas et d'avir rencontrer la chouette nénette que tu es. J'espère qu'on se refera ça bin vite. ;)

 
À 10:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

tellement déçu....et ma video alors, elle a la musique de qui?

 
À 1:08 AM , Blogger Live a dit...

to maroual - trèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente de tes presque 800 visiteurs à l'heure où je te parle & d'avoir fait ta connaissance également - crois en toi et fonce !

to iCedric - C'est ce que je disais un petit peu plus haut à Loris : d'un morceau intitulé Manitoba de Tapes 'n Tapes ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil