META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

2 septembre 2008


Vous aurez peut-être remarqué l'apparition de ce petit player un peu plus bas dans la colonne de droite ?
Cela fait quelques temps qu'autour de moi on me demande pourquoi je ne parle pas plus musique ici. Je crois que je n'avais pas encore trouvé LA solution qui me plaise. Depuis que je suis tombé sur Mixwit, cette idée me semble réaliste et réalisable.
Voici donc une première version d'une playlist pas tout à faut aboutie, mais qui m'aura permis d'appréhender tout ça ..
je vous propose une #02 au plus vite !

3 commentaires:

À 11:27 AM , Blogger KRiSS a dit...

J'adore!
Ma préférée c'est la chanson de Candi Staton (que je ne connaissais pas)

 
À 1:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

il est trop mignon ! en plus j avais l'info avant tout le monde jsuis un peu une VIP de 3GIP :p c'est officiel

 
À 2:56 PM , Blogger Live a dit...

to Kriss - contente que ça te plaise et de t'avoir permis de découvrir candi staton ;)

to myrt - c'est ça .. un peu 3GIP & bcp VIP :p

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil