META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

23 octobre 2008

Ikea, Karin & moi

Dimanche - 10h
Parée de mon mètre en papier, de mon énorme sac bleu, de mon petit crayon & de THE catalogue, c'est d'un pas enjoué que je file en direction du magasin suédois au logo bleu et jaune - IKEA.

Aujourd'hui je meuble mon nouveau chez moi !

Cette journée pour le moment fictive, je la vivrais dans 2 semaines exactement & c'est grâce à Karin Aubertin.

Certaines rencontres changent votre point de vue.
Il y a un mois j'ai eu la chance de rencontrer Karin Aubertin : une femme formidable & une architecte d'intérieur de talent.
Karin travaille avec, pour et chez Ikea. Autant dire que j'avais des tonnes de questions à lui poser & particulièrement des critiques à lui formuler !

J'ai donc quelques bonnes nouvelles pour vous & qui justifient mon soudain retour vers la marque :
1. désormais les collections se renouvelleront tous les 2/3 mois. Vous aurez donc plus de chance de ne pas vous sentir chez vous - partout !
2. les designers vont prendre un petit peu plus la parole et ces collections plus éphémères seront sources de surprises pour nous.
3. et puis .. parce qu'on aime Ikea pour ça - toujours de petits prix à l'horizon.

Reste peut-être encore l'aspect qualitatif du mobilier que je n'ai pas expérimenté depuis longtemps, mais dont je me ferais un plaisir de vous faire un feedback.

Sur ce, je me prépare avec entrain à aller remplir mon caddie de toutes ces nouveautés !

ps : ce billet n'est pas sponsorisé & si vous aviez eu la chance de rencontrer madame Aubertin, vous auriez été conquis vous aussi... c'est sûr. Ils ont de la chance de l'avoir les Suédois !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil