META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

30 janvier 2007

les ptits derniers

Quelques nouveaux dans le blogroll - je vous fait les présentations :

El Patito - le blog de mon petit frêre qui parle de finance, d'audit, de sociétés, de buzz, de musique.. etc
Petit panda punk - ou le blog d'une étudiante française (en droit) enovoyée au Canada & qui nous conte des bouts de sa vie sur un humour décalé.. bref un blog que je lis depuis un petit moment et que je vous fait partager
Sendtofriend - le blog de Guillaume propose un répertoire assez exhaustif de tous les buzz du moment.. à explorer sans modération

sur ce, bonne lecture...

-MG-

2 commentaires:

À 1:46 AM , Blogger guillaume a dit...

Bonjour et Merci de m'avoir ajouté à votre blogroll (ça m'a permis de découvrir votre blog ;o)

Je voulais juste préciser que ce blog n'est pas celui d'un groupe de potes mais le mien que j'ai ouvert à mes potes pour qu'ils puissent soit directement corriger les fautes qu'ils lisaient ou soit pour pouvoir eux même poster sur les campagnes virales qu'ils découvrent sur le net....

 
À 10:51 AM , Blogger Live a dit...

Guillaume,
milles excuses pour cette erreure... je rectifie le post de suite...

MG

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil