META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

12 juin 2007

Lancôme - une révélation multi-dimensionelle


Lancôme a tapé fort hier soir, en révélant sa nouvelle égérie (Kate Winslet) pour son parfum Trésor en direct dans le monde entier.. oui j'ai bien dit le monde entier : soit le monde réel, mais aussi le monde virtuel.

L'annonce s'est faite à Paris dans un endroit tenu secret et diffusé en simultané dans plusieurs villes à travers le monde, sur le site Internet mis en ligne pour l'occasion et sur Second Life.
Le tout dans une ambiance tenant toutes les luxueuses promesses que la marque exige.

Au delà de l'aspect graphique très réussi sur Second Life et de la qualité de l'accueil de la soirée à laquelle j'ai assisté, j'ai particulièrement accroché sur le visuel de trésor is love tv (dont le concept m'a rappelé celui d'Absolut & Lomography) : reprenant le graphisme du flacon Trésor, le site Internet vous propose de visualiser plusieurs vidéos d'instants "secret", d'instants "d'amour" mais surtout d'instants "précieux". Pour le moment toutes les vidéos proposées ont été tournées à Paris.
A vous, maintenant, de proposer un moment de votre vie, en haute ou basse définition, pixellisé ou non, bref un instant d'art, à votre façon.
Les 1 000 vidéos retenues se verront diffusées sur le site, et deviendront la composante d'une oeuvre collective.

Je vous laisse visualiser la présentation de ce site :



Lancôme propose d'autres animations que vous découvrirez sur le site.
Il y a des Trésors à gagner !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil