META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

15 juin 2007

Une pause Shopping fruitée


Le Samedi - C'est shopping !!

Mais le shopping ça assoiffe.. Alors précipitez vous sur le bus "Fruit Addict" qui est en tournée dans Paris. La nouvelle petite bouteille d'Andros est pleine de vitamines, et 100% naturel, bref idéal pour une shoppeuse addict en phase d'hypoglycémie !!

En plus j'ai de l'info en exclu pour vous ... j'ai les heures (+/- fonction de la circulation) du passage (pendant 1h) du bus dans Paris :
12H00 : rue de Vaugirard
14H00 : Place du 18 juin (Montparnasse)
15H00 : Place d’Italie
17H00 : Bld de l’hopital devant la faculté de médecine
18H15 : Hôtel de Ville de Paris
19H45 : Saint Germain devant le m° Odeon

J'ai testé le truc pour vous (avant de vous y envoyer).. et je vous conseille le cocktail Framboise - Passion.
Je compte sur vous pour me faire des retours si vous les croisez.

1 commentaires:

À 1:23 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Bonne idée ce barbus :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil