META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

27 août 2007

Deezer ...


... ma nouvelle cour de récréation.
Je m'étais aventurée sur RadioBlog.club et last.fm, mais maintenant que j'ai découvert et appréhendé Deezer (précédemment BlogMusik), je pense que ne m'égarerai plus !
Deezer, c'est comme à la maison : on y créé ses playlists, upload ses musiques et découvre plein de nouveautés grâce à l'option Smartplaylist. La navigation y est just easy.
J'ai vraiment l'impression d'un iTunes géant.. c'est génial.

Tout de même un bémol : toute cette publicité qui se place dans chaque creux laissé libre.

Petite Info : ça y est blogger a enfin installé un onglet permettant d'uploader des vidéos !!!

1 commentaires:

À 7:58 AM , Anonymous Anonyme a dit...

En fait deezer reverce une partie des ventes de l'espace publicitaire à la sassem.
Il faut bien qu'il y est un truc pour écouter sans compter !
Mais c'est terrible

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil