META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

24 octobre 2007

blindSALIDA


Vous connaissez certainement Yann pour ses participations sur chewy thas cratchy nutz, le blog du marketing et du design de Tribeca.

Dans la vraie vie, Yann est surtout graphiste et l'esprit de ses illustrations, aux formes arrondies et aux couleurs flashy, est particulièrement frais.

Si à première vue ses travaux semblent naïfs et gentils, c'est subtilement dans les détails que tout se joue. En y regardant de plus près des objets tels que des flaques de sang, des bouches tirant la langue ou encore des verres de bières, apparaissent dans le décors.

Vous l'aurez compris, blindSALIDA est le nouveau
portofolio dégoulinant de Yann.

Personellement c'est avec le concept Night Box que j'ai particulièrement accroché. Je vous laisse découvrir tout ça sur place !

2 commentaires:

À 4:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je valide j'adore j'adhere tout ça tout ça quoi

 
À 10:16 PM , Blogger Live a dit...

C'est clair !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil