META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

29 octobre 2007

funnyometer

3 commentaires:

À 11:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Ahahahahahahah !!!!

Liw, merci beaucoup pour tes trois liens de la semaine dernière que je ne connaissais pas et qui sont venus rejoindre illico mo netvibes

 
À 12:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog ! Tiens, je vais faire pareil, même si pour l'instant personne me lit (snif!)

 
À 12:58 PM , Blogger Live a dit...

to anne-so - tant mieux ;)
ps: je crois que tu viens d'exploser le funnyometer :p

to Julie - je ne m'inquiètes pas trop pour toi.. ça va venir vite.. Tiens d'ailleurs les gens, il faut aller voir le blog de Julie, il est TOP !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil