META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

19 novembre 2007

J'ai rencontré une star


La première fois que je l'ai vu, c'était il y a 7 mois tout juste, lors d'un concours organisé par TrendsNow (d'ailleurs je vous en parlais). J'ai tout de suite craqué sur cette bouille de ti-d'hOmme, devenu égérie de The Little Fashion Gallery. Et puis samedi, le goûter de filles a été l'occasion de fêter les 1 an de la boutique pour enfant la plus hype du web.

Paul était présent (plus fashion que toutes les filles réunies), lové dans les bras de son papa, intimidé par tant de monde.

Vous aurez compris que LFG est une boutique pour enfants (qui a pour cible les mamans, les tatas et les marraines) proposant une large collection de vêtements et d'accessoires à la point des tendances.

Comme Noyel approche, je vous file le tuyau :

2 commentaires:

À 10:49 AM , Anonymous Anonyme a dit...

merci!!! je vais transmetre à Paul en espérant qu'il ne chope pas la grosse tête! A très vite

 
À 4:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

to marie - Je suis certaine que vous saurez lui apprendre à garder la tête sur les épaules ;).. à très vite

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil