META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

12 novembre 2007

Precious Carat...

...est le résultat création de l'alliance de l'expertise de 2 acteurs du luxe : Lancôme et Swarovski : comprenez un gloss pailleté logé dans un diamant orné d'une rose.


Swarovski et Lancôme s'assemblent et se ressemblent. Ces deux marques ont une relation au luxe similaire. Swaroski tout d'abord, a tout des grands bijoux : la stature, le brillant et l'élégance. Lancôme ensuite, décline une gamme de cométo plutôt soft adaptée aux publics les plus jeunes, comme aux grandes filles discètes (et son dernier rouge à lèvre rouge Red en Vogue confirme la tendance). Finalement ces deux marques sont dans le brillant sans dériver vers le clinquant, le bling-bling, ultra tendance.
Alors, pour moi, Swaroski et Lancôme c'est un peu comme quand on était petites, et qu'on voulait faire comme maman.

Je dois dire qu'en tant que grande fille pas encore franchement adulte, ayant tendance à remplir mon caddie de dinausorus, guimauve, kinder et autres gourmandises infantilisantes, ce concept me plaît et me convient. J'aime le soft & j'aime "faire comme" sans avoir à en assumer les conséquences. Je ne pense pas être la seule !

PS: pour le precious carat, il va falloir attendre encore un petit peu avant de pouvoir courir se l'offrir (du haut de ses 42,10 euros, il fera un très beau cadeau de noyel).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil