META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

5 décembre 2007

Le jour où j'ai rencontré les Hey Hey My My

ou comment j'ai passé une matinée alternative !


Le rendez-vous est fixé : Lundi 3 décembre - 11h30 - studio Gang (il praraît même que c'est le préféré de Ben Harper himself).
Le groupe enregistre la musique pour le lancement d'un parfum (suspens).

On s'avance dans la petite cour pavée.. dont on imaginerait pas l'existence en plein milieu du 13ème. L'endroit est charmant. Le studio scotchant.. j'adore les espaces feutrés.

Alors que je pensais que je serais hyper impressionnée et quelque peu stressée, quelques bonjours et présentations plus tards, chacun prend sa place. La notre : sur l'énorme canapé noir.
Voilà donc comment j'ai passé ma matinée de lundi à papoter en buvant des cafés, sur un air de guitare accompagnant les voix de Julien & Julien.
& j'ai trouvé ça génial que tout se déroule comme si on était des habitués des lieux. On faisait partie du décors.

ps: promis c'est la dernière fois que je raconte ma vie.. jusqu'à la prochaine fois hein !

3 commentaires:

À 3:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Peut-être que la prochaine fois ce sera Herman Dune avec qui on boira le café...qui sait! ;)

 
À 6:34 PM , Blogger Live a dit...

to céline - ça doit être un rigolo lui.. & euh on peut avoir une option sur Ben Harper ???

 
À 2:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

bouge pas je le commande au Père noel...lui il fait tout livré!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil