META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

29 novembre 2007

Smocking Mittens


Alors que le froid s'abbat sur nous depuis quelques temps, et que vos projets de vacances au ski se concrétisent à mesure que les centimètres de neige s'accumulent, j'ai pensé à vous !

Le designer Tobias Wong a développé cette paire de gants adaptée aux fumeurs les plus accros d'entre nous...

& je me vois déjà en haut des pistes, sortir mon paquet de clopinettes, sans craindre que mes petits doigts se retrouvent engloutis par une bourrasque glacée !

3 commentaires:

À 7:39 PM , Blogger Amylee a dit...

Désolée, mais je suis une non Fumeuse donc cette paire de gants pas besoin, mais l'idée est bien trouvée ;)

 
À 1:37 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Moi jme vois très bien à Paris, en janvier, devant un bar ou un resto, en train de fumer ma clope dehors comme une pauvre malheureuse !!! On peut dire que ces paires de gants sont arrivées à temps...

 
À 1:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

to amylee - comme c'est bien raisonnable de ne pas fumer !!!! ps: j'aime beaucoup Trender.

to julie - c'est juste le côté grosses moufles à Paris qui me fait bizarre.. tu me diras l'idée de ne plus pouvoir fumer une petite clopinette en même temps que mon kawa me dérange encore plus :p

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil