META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

22 novembre 2007

L'instant des...

photos glanées sur le web.


Un projet développé par Xuoan, et dont l'initiative me semble tellement logique : on passe tous notre temps à cliquer de photos en photos, de découvertes en découvertes, à la recherche d'un image, d'un artiste qui nous subjuguera. Avec L'instant des... Xuoan le fait pour vous..

Cela n'empèche pas de continuer à creuser les Flickr, Deviant'Art et autres portflios et de lui communiquer vos trouvailles.

5 commentaires:

À 11:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Sympa comme idée. Hop, dans mes favoris.

 
À 1:21 AM , Anonymous Anonyme a dit...

to vert cerise - ouais plutôt sympa .. mais j'aime trop découvrir par moi même.. me faire mon propre voyage au milieu de cette jungle :p
Je te vois mardi soir à paris blogue-t-il ?

 
À 9:49 PM , Anonymous Anonyme a dit...

merci pour ce post !

Agréablement surpris par la photo choisie, ce n'est pas celle qui a été la plus remarquée dans la sélection (bon ok c'est la dernière)...

On se croisera probablement Mardi soir :)

 
À 1:29 AM , Blogger Live a dit...

to Xuan - je trouve toujours le moyen de scotcher sur ce qui fait le moins l'hunanimité !!!

 
À 10:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Bon bah, on s'est râté hier. Je t'ai vu en grande discussion, j'ai discuté avec des amis et puis après, t'étais plus là.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil