META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

21 novembre 2007

en mode relax


Fatiguée, énervée, agacée... j'arrive pas ordonner mes idées, ni à savoir ce que je veux. Vais-je parler design, peinture ou photo ? Bref c'est le bazar là dedans.

Donc aujourd'hui je vous laisse composer votre post.
3girlsinparis vous appartient - mode d'emploi :

1. Choisir un nom dans la liste ci-dessous.
2. Naviguer sur le site linké.
3. Si ce voyage vous a inspiré, revenir poser vos émotions ici.

WeAreWhiteLabel.com
Floriane Delassee
yosigo
Holger Pooten
dave lowell
este-gallery

Andy Morley-Hall
Stampete.de

& on recommence autant de fois que l'envie nous en prend !
A vous les gens.

Image empruntée à Yosigo.

4 commentaires:

À 10:56 PM , Blogger KRiSS a dit...

WeAreWhiteLabel.com » wooo j'ai eu du mal à comprendre au premier coup d'oeil! Have fun ouais mais même au troisième coup d'oeil j'ai du mal à tout déchiffrer en fait!

 
À 11:20 PM , Blogger Live a dit...

to kriss - je te laisse encore chercher ou je te dévoile la solution ?

 
À 5:49 PM , Blogger KRiSS a dit...

Ah là..
D'habitude j'aime pas dder les solutions mais là j'avoue que la phrase n'étant pas dans ma langue maternelle ça corse encore un peu plus l'énigme..
J'ai la plupart des mots et j'ai saisi le sens mais.. je ne serais pas contre que tu me dévoile la solution oui ;)

 
À 1:20 AM , Anonymous Anonyme a dit...

to kriss - avec une faute d'ortographe je pense... il est écrit : this is more than just a simple new headline typeface. it's triangularis. an intellegent desktop font. have fun.
à bientôt pour une nouvelle intrigue ;).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil