META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

14 décembre 2007

Radiator On the go


Qui n'a jamais rêvé de jouer les mauvais élèves et rester collé au radiateur toute le journée ?

L'imagination d'Anna Gotha a rendu se souhait possible. La designer a développé un radiateur modulable et transportable. Le concept est simple et astucieux : vous disposez vos cubes à votre façon & lorsque vous avez envie d'un peu plus de confort (un moment lecture au fond du canapé ?), vous récupérez la partie centrale d'un de ces cubes
et l'emmenez où vous voulez.

Oui c'est ça, vous avez compris, c'est un peu une sorte de bouillote, sans la peur de se brûler les doigts en versant l'eau bouillante à l'intérieur. Et puis il faut le dire : ces rectangles verts sont terriblement moins ridicules que les accessoires ringards en caoutchouc utilisés
par nos grands mères !

4 commentaires:

À 11:05 PM , Blogger Mademoiselle C. a dit...

Une bouillote design ah ben j'adore ! Moi qui suis frileuse !! Mais alors après c'est l'addiction direct, c'est pas dangereux ??

 
À 10:55 AM , Blogger Fleur de Lys a dit...

Aaaahhh, un radiateur transportable ... c'est ce qui manque le plus à la fac ! Papa, Maman, à la caisse, zou !

Merci pour cette idée ...

 
À 8:31 PM , Blogger Live a dit...

to Mademoiselle C - je ne pense pas que ce soit dangereux.. le seul danger que j'y vois est celui de l'addiction !

to elsa - à ajouter sur ta wish list ;)

 
À 11:11 PM , Blogger Babillages a dit...

Moi, en tant que grande frileuse de compet', je veux ce truc !!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil