META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

20 février 2008

6 choses débiles sur moi


Tagguée par Lucile, me voilà donc à vous conter 6 choses débiles concernant ma petite personne :

6. J'adore les stylos, les feutres & les crayons de couleur que je collectionne sans fin !
5. Je peux passer des heures au téléphone... & chaque mois en regardant ma facture bouygues je me jure d'être moins bavarde.
4. Je suis une grande rêveuse du coup je me fais tout le temps des petits bobos & traverse sans regarder !
3. J'adore les films de 13h30 sur M6.. même si cela fait bien longtemps que je ne peux plus les suivre.
2. Je suis capable de manger du nuttela à la petite cuillère.
1. Mon sac à main (ou à bras plutôt) est très lourd, car je suis incapable de choisir entre mon livre, ma trousse de survie, mon téléphone, mes cigarettes, mon iPod, mon casque, mon agenda, mon petit carnet, ma bouteille d'eau, blablablabla (La preuve en image. Le mien c'est le 2nd).

Je ne taggue personne.. mais si qqn veut jouer le jeu lâchez-vous dans les commentaires.

3 commentaires:

À 11:46 AM , Blogger Mademoiselle C. a dit...

Pareil pour la 4, la 2 et la 1. Je me prend tous les encadrements de portes, les coins de table ou de bureau, les poignées de portes aussi...
Mon pot de Nutella est juste en face de moi, sa petite cuillère posée gentiment sur son couvercle :)

 
À 1:29 PM , Blogger Abigaïl a dit...

ahhh j'avoue ça m'est arrivé aussi (de sécher les cours l'aprem et) de rester me légumer sur M6 avec les téléfilms allemenad à l'au de rose...je me sens moins seule merci!!!

 
À 2:09 PM , Blogger Live a dit...

to mademoiselle c - au bureau le pot de nutella et la petite cuillère sur le bureau j'ai peur que ce soit un peu de trop :s.. je t'envie

to abigoudi - mais je t'en prie.. aller, soyons fous, fédérons les troupes & créons un groupe facebook dédié aux amoureux de ces films de neuneu ! ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil