META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

27 février 2008

Behind the Surface : Plongez dans un futur aquatique


Cinq étudiants du très prestigieux Istituto Marangoni vous proposent d'explorer un monde nouveau.
Leur projet, Behind the Surface, plonge le spectateur dans un monde futur, sous-marin, que l'humanité aurait appréhendé.

Résultat : 25 clichés magnifiques à voir & à revoir du 3 au 7 mars, de 10h à 18h à l'Istituto Marangoni au 12 avenue Raymond Poincaré
dans le 16ème.

Je vous laisse découvrir sur place les conditions de réalisation de ce travail, qui sont surprenantes & vous fait un edit mardi dès que j'en aurais vu un petit peu plus.

4 commentaires:

À 12:03 AM , Anonymous Anonyme a dit...

je crois que je vais y aller, ça me plaît bien… merci de l'info !

 
À 11:43 AM , Blogger Live a dit...

to nanikaa - ça te dis de venir au vernissage ?

 
À 7:59 PM , Blogger Trinh VO a dit...

superbe.
je vais essayer de me libérer cette semaine.
le projet est extra

 
À 2:46 PM , Blogger Live a dit...

to sombral.noctural - Yes le projet est vraiment impressionant !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil