META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

5 avril 2008

YesforLov - Cosmétiques du Plaisir

Voilà un moment que je me demande comment je vais vous parler de YesforLov, la toute nouvelle marque des cosmétiques du plaisir.

J'ai quelques difficultés quand à appréhender le sujet. Certes.

Cependant, les personnes que j'ai rencontrées et la marque que j'ai découverte m'ont convaincues de me lancer dans la rédaction de ce post,

& puis j'ai sincèrement accroché avec YesforLov, parce que :

1. le designer de ces produits n'est autre que Philippe di Méo et moi, quand on me parle design on me prend par les sentiments.
2. le papa de la marque (Christian Palix) est passionné par son projet et c'est un réel plaisir de l'écouter en parler.
3. les produits qui sont proposés sont le fruits de longs mois de recherches approfondies sur la femme et ses petites subtilités
(pas si petites a priori !).
4. des packaging au logo en passant par les explications produits, le duo a tout mis en œuvre pour aborder ce sujet délicat avec tact et finesse sans tomber dans le ridiculement niais ou vulgaire.


5. & surtout, surtout, parce que l'huile de massage est démentielle, l'idée du Kiss stick est intrigante & la poudre irisée tellement subtile !

Je reste encore sceptique concernant les lingettes et les produits d'hygiène intime, même si Christian Palix m'a certifié qu'ils présentent les mêmes qualités que ceux achetés en pharmacie !

Toutes ces petites merveilles débarquent dans les rayons de
Sephora dès le 22 avril. (vous avez bien lu - Sephora)

& vous, les cosmétiques du plaisir, ça vous parle ? vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

À 3:46 PM , Blogger DesperateB a dit...

J'achète :)

 
À 5:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

n'étant pas un expert des subtilités féminines, je me refuse de commenter ce post.

 
À 6:44 PM , Blogger Live a dit...

to desperate bachelorette - reviens vite.. il a y avoir des produits à tester :p

to l'1dsi - & paradoxalement tu commentes qd même ;) contente de te revoir par là !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil