META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

22 juillet 2008

Moleskine je t'ai trompé !

C'est un fait, j'adore les carnets.. ceux dans lesquels on peut tout noter & ceux à qui on peut tout livrer.

Pas loin de chez moi & même tout prêt il y a cette librairie/papeterie/galerie pas comme les autres - l'Imagigraphe.
Je l'aime beaucoup parce que c'est là bas que j'y trouve mes livres, mes revues, mon Archive & mes petits carnets. D'habitude et depuis longtemps, en terme de carnets, mon regard ignore tous les rayons pour ne se diriger que vers celui des Moleskine.

Cependant, samedi j'ai croisé ces petites merveilles - des petits carnets design, pratiques & dédiés à tous les besoins. Du carnet de Notes au Address Book en passant par le fameux "Travel Diary", ils y sont tous.

Mais quelle est donc l'identité de cet étrange coup de foudre? Un studio très créatif nommé MaginWulf.

2 commentaires:

À 6:27 PM , Blogger Julie a dit...

Je vais te missionner pour que tu me trouves un agenda ;)

 
À 6:33 PM , Blogger Live a dit...

to julie - pas de soucis je dois déjà en ramener un à mon collègue & je bosse à 2 pas de chez toi.. allez faites les commandes ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil