META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

11 septembre 2008

Dan, Clara et Moi...

Le premier est un chanteur, qui, à mi chemin entre TéTé et Corneille, essaye de se frayer une place dans la chanson française & même si je n'accroche pas avec tous les textes de Dan Kamit, je trouve qu'il a du talent.

La seconde revient bientôt sur France 2 : après 3 ans de silence l'équipe de Clara Sheller, la série qui avait fait un carton, revient en ayant fait peau neuve avec Zoé Felix figure phare.

& moi.. je ne vous en dit pas plus sur cette deuxième saison de Clara Scheller dont on espère toutes qu'elle soit pleine d'émotions
par contre
j'offre un album de Dan Kamit aux deux premiers commentaires de ce post
So, enjoy !

4 commentaires:

À 10:06 PM , Blogger vert cerise a dit...

Je passais suite à ton mail. Je ne connais pas du tout ce Dan (ni Clara, honte sur moi), mais je veux bien découvrir (pour Clara, j'essaierai d'allumer ma TV, ça passe quand ?)

 
À 7:11 PM , Blogger Live a dit...

to vert cerise - je t'envoies Dan la semaine prochaine et te communique la date de passage de clara à la tv dès que je m'en souviendrais ;) encore merci pour ce superbe badge

 
À 2:54 PM , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 2:56 PM , Blogger Unknown a dit...

Waouuu! Clara Scheller + Dan Kamit J'en suis j'en suis!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil