META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

24 octobre 2008

Pentax Km & moi #2

J'ai d'abord eu du mal à appréhender l'appareil. En grande aficionados de l'argentique j'étais même sceptique.


Mais voilà, 1 semaine plus tard je dois bien avouer ma totale addiction pour ce nouveau jouet.
Sa petite taille, sa légèreté & ses 10 Megapixels en font un objet tout à fait adapté à mes 1m60 féminins. Les différents réglages qu'il propose me permettent de jouer les photo reporters en toute circonstance & de narrer mon quotidien en image.

-soupir- ça va être dur de le rendre ! -soupir-

2 commentaires:

À 12:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore la dernière, univers hitchockien je trouve.
Mais bon comme j'arrive pas à mettre de coms sur flickr j'en parle ici (j'ai de vrais probs de login en ce moment je sais :-()
Mat

 
À 1:01 PM , Blogger Live a dit...

to Mat - merci monsieur ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil