META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

19 décembre 2007

Pars à la recherche des cartes magiques


...ou comment La Poste propose un minisite viral à destination de 3-8 ans.

Cherchant à vous proposer des adresses qui vous permettent d'envoyer vos listes au Père Noël, je tombe sur le celle de La Poste.
L'animation flash est canon, le design bien pensé & les petits (par le biais de leurs parents, quoique !) deviennent de vériatbles relais, à qui on propose même un bouton sendtofriend !

Alors moi je me demande, après les ados bloggers & les téléphones 3 touches pour tout-petits, à quand les baby bloggers ?


Manquant moi-même cetaines fois de maturité, je me suis dévouée & j'ai testé le jeu. Bon j'avoue il y avait une grande part de curiosité là dedans : ça m'intriguait de savoir comment il était construit. Premier point positif, aucune adresse mail n'est demandée pour s'inscrire. On s'adresse tout de même à des enfants ! Et puis plus j'avance, plus je suis forcée de constater que ce jeu a été particulièrement bien pensé & ce, même au niveau éducatif. Une sorte d'Adibou version Noël !

et sinon pour les plus grands, vous pouvez toujours vous inscrire ici !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil