META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

12 septembre 2008

Palmshower by Dometti

Lorsque Dometti s'attaque à la douche, l'objet le plus commun de la terre devient un palmier doté de pleins de fonctionnalités plutôt surprenantes comme la détection de mouvements permettant de se laisser glisser sous un rideau d'eau (à température on imagine) et profiter de ce moment.. juste agréable.

La première cible de cette douche sont les hôtels, spas, etc.. cependant je ne serais pas surprise qu'on la retrouve dans l'intérieur de villas de luxes ou de lofts mega design
(en tout c'est ce que je ferais si j'avais loft avec plein de m2 à l'intérieur).

1 commentaires:

À 5:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement cette douche a tout d'une grande ! Je la verrai vraiment très bien dans mon futur très futur loft :) juste à côté de ma encore plus future piscine !

En tout cas, belle idée, originale surtout et encore, je ne l'ai pas testé !
En espérant voir ces nouveaux spécimens très bientôt en vrai !

Merci pour ce doux voyage au pays des douches :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil