META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

29 octobre 2008

SkinCeuticals - I love You !

Les filles, si vous cherchiez le produit miracle des joues rosées & de la peau de velours - je l'ai trouvé un samedi après midi, au détour d'un rayon de ma pharmacie !

Il réside en 2 mots Skin Ceuticals & juste parce que moi-même j'en reviens, il fallait que je vous présente la dernière gamme sortie par L'Oréal. De mon côté je suis devenue accro du CE Ferulic, mais autour de moi j'en connais qui ne lâcheraient leur Hydrating B5 Gel pour rien au monde !
Bref, de l'hydratation à la protection, la gamme va vous rendre complètement dingue & les résultats vous feront oublier que vous venez de les payer 3 bras !

3 commentaires:

À 1:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

C'est celui-là dont tu me parlais la dernière fois ? Je le veux !
Bon, je vais faire un tour sur le site :)

 
À 12:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je connaissais la marque. et j'avais effectivement lu quelques bons retours.
mais je ne l'avais jamais vraiment repérée dans les 'linéaires'.
A la lecture du post, je vais y (re)jeter un (serieux) coup d'oeil!
Merci pour l'info.

("3 bras" : tant que ca ???)

en tous cas, tu as l'air sous le charme !! :)
++

 
À 2:34 PM , Blogger Live a dit...

to Julie - yes celui-là même ;)

to soum - conquise c'est clair ! faut dire que ma peau est tte belle depuis (exit les rougeurs :D)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil