META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

26 septembre 2008

Save your 11 October

Tu ne sais pas encore ce que tu fais le 10 octobre au soir ?
Je vais te le dire : tu vas DORMIR.

Parce que le programme du 11 octobre s'annonce rude : entre network & fun.. un tas d'événements s'annoncent les uns après les autres, comme si un mois après le 11 septembre, les gens avaient besoin de se prouver qu'ils sont encore en vie.. ou alors tout simplement parce que ça tombe un samedi !
Oui, mais entre ceux qui s'arrachent les cheveux à récupérer un code pour assister à THE event et ceux qui préparent consciencieusement leur spicht pour se rendre , on en oublierait presque ...

... que ce même jour, le 11 octobre, le 104 ouvre ses portes.
Au programme à partir de 14h30, performances d'artistes, musique contemporaine, photographie & dj sets jusqu'à 2h.

Alors si vous me cherchez ce jour là, je naviguerais dans le 19ème entre le 104 rue d'Aubervilliers et le 5 rue Curial.
Pas besoin de code pour passer l'entrée, juste d'un peu d'esprit pour apprécier !

5 commentaires:

À 1:46 PM , Blogger Julie a dit...

Je crois bien que je serai là avec toi :)

 
À 11:56 PM , Blogger Unknown a dit...

et ben moi aussi! parce que ça fait longtemps qu'on l'attend le petit dernier!!!

 
À 6:26 PM , Blogger Live a dit...

to julie & cécile - ce sera avec plaisir les filles :D

 
À 2:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

ben moi je naviguerai entre l'endroit soi-disant hype pour lequel j'ai reçu une invit en métal et pas un code (mais je pensais pas être hype moi),Les Puces du Design et le 104, si la foule attirée par la gratuité me permet d'accéder à l'entrée...Enfin pour reparler du code fallait pas trop forcer : juste besoin de se rendre sur mon blog (et d'autres) où j'avais mis le lien pour se faire inviter dans un billet !

 
À 2:41 PM , Blogger Live a dit...

to lovny - non pas trop besoin de forcer - suffisait simplement de se rendre dans une boutique Diesel ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil