META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">

17 septembre 2008

Sequoia by Duperré

Lorsque Sequoia fête ses 20 ans, la marque invite 20 étudiants de la prestigieuse école Duperré à revoir le classique Handle Gold à leur façon.

Je peux vous dire que ces étudiants là savent jouer de la simplicité & la transformer en classe absolue. Un seul de ces étudiants remportera un prix, mais je pense qu'ils ont déjà tous gagné en notoriété et en respect pour le travail qu'ils ont effectué avec brio.

Personnellement c'est la réalisation d'Alexandre Fléveau que j'ai remarqué.

petit ps : Alexandre, si tu ne sais pas quoi faire de ton œuvre.. n'hésite pas à prendre contact avec moi !

1 commentaires:

À 9:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

je suis passée au Printemps hier et je les ai vu...magnifique :o)
A bientôt pour notre dinette ?
Bibis

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil